gosier - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

gosier - traducción al Inglés


gosier         
n. throat, gullet, gorge
avoir le gosier sec      
fell dry
coup de gosier      
n. gulp

Wikipedia

Gosier
Gosier peut faire référence à :
Ejemplos de uso de gosier
1. Détail incongru: le Docteur place une sourdine dans le gosier d‘un tuba au cours de la guinguette du deuxi';me acte...
2. L‘arnaque, c‘est que le fer des épinards, bien que présent ŕ l‘appel dans ces élégantes feuilles, ne l‘est pas sous une forme assimilable par le gosier humain.
3. Mais cette vulgarité n‘a une fois encore pas fait oublier qu‘ŕ l‘opéra le théâtre, s‘il est toujours un «plus» bienvenu, est avant tout derri';re le rideau du gosier des chanteurs et dans la fosse.
4. C‘est tout ce que l‘on sait pour le moment.» Au PC de Gosier, ŕ quelques kilom';tres de lŕ, Jean Maurel, le directeur de course, cache mal sa nervosité et allume cigarette sur cigarette.
5. Depuis le coup d‘envoi, outre 230 interdictions d‘entrer sur le territoire suisse, les forces de l‘ordre ont dénombré quelque 550 «mesures privatives de liberté» – dans '0% des cas, il s‘agissait de laisser cuver des fętards atteints par le syndrome du gosier en pente raide.